AIDEZ MOI !! !!!!!!!!!!!
ok j´arrete
dragonnette J´arrive te sauver
2XR mdrrrrrrrrrr
Mon chat est occupé a me déchiqueter le mollet je fais quoi ? j´le chote?
dragonette ~> C´est quoi cette histoire? o_OMa pauvre...
Tiens, je vais try les 14.750 posts avant le billard...
tu mets le chat dans la machine à laver ça le calmera
Laura, le plus douloureux, c´est les dents ou le mollet?
bonsoir tout le monde
Yuku
Je te verrai pas sur msn ce soir alors? Bonne chance pour ton billard!
salu2XR le cinglé pk tu lui a pa pétén la guelca lui auré remi ptet le servo dans le bon sens!
Salut Riku Ca va?
miss tu es la l´astre de mes nuitsma perle dans mon ocean de desespoir
oula c´est une declaration
t mort dragon dommage tu nous manqueras
oh j´ai eu un stress a cause du rikku miss-rufus je croyais que . .
Yuku -< la bouche Vers 4heure j´ai réussi a ouvrir légèrement la bouche devant un mirroir et dans mon dedans c´est une vraie boucherie
non c´est ce qu´on appele la pure amitié
Bah didonc aujourd´hui j´ai eu le droit à tout!
riku
c´est bete j´ecris plus de poeme
moi non plus (euh j´en ai jamais ecrit )
Marine ~> Le billard ça devrait aller
Laura ~> Oui, j´en sais quelque chose aussi
21:09:08 (Test) ^^
J´aime les poèmes