oui va t´en
salut
ah non je reste finalement
sephi, pourquoi tu fais le méchant?
tout le monde !Ca va ?
[pseudo] reste ici
Coucou Bulbibarbe! Ouais ça va et toi?
Sephi......? Oh non....
pitin
Qu´est-ce qu´il y a?
Je suis là Mais comme je suis sur un quizz je reste pas souvent sur ce topic
elle veux plus me parler tant pi
Qui ça? moi ou Pseudo?
[pseudo] toi tu me réponds
Oui Quoi de neuf?
Alu les genszallé bien ?
Salut Yannick! ouais ça va et toi?
question piege
et après ça tu me dis que tu n´est pas recherché par la police, Hitch^^ J´ai des doutes....