En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
19 août 2006 à 22:27:49
yeah i´d fight for you, i´d lie for you laura, je vais finir par croire que... ... heu bon je vais y aller bonne soirée à tous a++++ ma pitchoune
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 22:28:00
Je crois que c´est ça, mais pas sûr!
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 22:28:18
bon bon bon eske je suis banni c ptet pour sa kon m´répon pas!!!
30-03
Niveau 10
19 août 2006 à 22:28:31
Alala…Certaines Personnes Me Gonƒlent дune ƒorce.
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 22:28:59
En tous cas moi je t´adore Fiatounet ^^
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 22:29:07
bon comme tu a l´air bien triste titoune voila mon adresse: dragonette@hotmail.fr bon jvé faire aussi un peu de pub pour mon blog par la meme occaz: http://dragonette.centerblog.net
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 22:29:14
tu parles de moi??? ouéééé sa ve dire ke chis pa invisib
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 22:30:10
Oh I´d die for youuuu... *je crois *
Flo -> n´y fait pas attention va. =)
Yukutsu
Niveau 10
19 août 2006 à 22:30:12
titoune ~> J´ai la DS, je me suis acheté NSMB récemment, un bijou
Flo ~> Qui? Re everyody!
30-03
Niveau 10
19 août 2006 à 22:30:13
MiSS ~~> Moi Aussi.
[-pseudo-]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:30:28
Hitch -> Aha tu vas finir par croire quoi ? Bon moi aussi j´vais bientot y aller A plus ( je trouve pas le "plus" sur mon clavier ) mon ange-gardien
Bye tout le monde
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 22:30:41
Yuku chéri!
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 22:31:00
mince jme suis trompée (decidemment ) mon adresse: lilie.dragonette@hotmail.fr
Yukutsu
Niveau 10
19 août 2006 à 22:31:03
Bisous Laura
Miss-Rufus Posté le 19 août 2006 à 22:28:59 En tous cas moi je t´adore Fiatounet ^^
~> Et moi?
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 22:31:08
Pseudo!! Bonne nuit!
30-03
Niveau 10
19 août 2006 à 22:31:23
Robin ~> Ðes Gens дun autre ƒorum Que J´Commence a Plus €ncadrer.
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 22:31:32
moi j´ai castlevania,animal crossing,kirby powwer paintbrush...
Yukutsu
Niveau 10
19 août 2006 à 22:31:38
Waw, j´ai eu la réponse sans même poser la question o_O