Mais non je reste moi, je disais au revoir à DS. ^^
bon moi j´y vais.
Gros bizouxxx a tous!
http://www.youtube.com/watch?v=0emlgzeqEGs
bye Tintos!
Tintos. ßonne Soirée.
bye
Il va bien DS en ce moment ? Il me paraît étrange...
Il est un peu bizarre, je trouve aussi. :/
¥uNa ~> Tant Mieux Alors Mon Coeur.
Tiens, coucou Yuna !
ouais, merci. bonne nuit a tous!jvous aime!
peace
kelkin a la ds?
Moi Aussi.
Mais comment Michael Jackson fait-il ces bruits étranges?
Everything I do , I do it for youuuuu
BUT QUI A MSNsivouplé...
MiSS ~> Va Savoir.
Everything I do, c´est la BO de je sais plus quel film que j´avais aimé, rappelez moi le titre pitiéééé ! >_<
chis invisible ou quoi?
Robin des bois, nan?
C´est Robin des Bois qu´il s´appelait le film ? Me rappelle plus. :ppeut-être Miss-Rufus. :p