Bon aop´ Yuku ! Moi aussi j´y vais, à tous !
ßon app Robin.
ßisous LuLu. ßonne Soirée.
"Sans intérêt, je n´existe plus"
Erf, je tarde trop.
alorsmoi perso jtrouv sa drolea fon
ÐS ~> Reste Voyons.
aretearetearete KOI!!!
J´vous aime les amis
€t ¥uNa €lle €st Partie Ou Quoi ? J´ai ßesoin д€lle Pour Apaiser Mon Humeur Massacrante.
http://www.youtube.com/watch?v=xeh6hSzlVRkDire Straits
Je suis là Flo. =)
DS, désolée de ne pas t´avoir répondu sur MSN, j´étais partie aider ma mère. :/En tout cas bonne soirée, bye. =)
J´adore Les Ziks Ðe Ce Jeu. Un Régal.
30-03 ->Pourquoi t´es de mauvaise humeur en fait ?
¥uNa ~~> Tu T´en Vas ? ßonne Soirée A Toi, Gros ßisous Tendres.
deprime = DS ?
Who is it? lalalalalala
Corey ~~>
Pseudo ~~> On Vient Me Voir Sur Msn €t J´ai Ðroit a Pas Mal Ðe Ragots "Virtuels" Ca Me ƒait Marrer дune ƒorce.