titoune ~> Tout ce qui est du domaine du paranormal est logiquement illogique, sauf si la logique logifie l´éloge des loges.
Flo ~> J´la prends demain j´suis pas sur Msn
J´aime cette chanson Sais pas pourquoi
Georges Michael
http://www.youtube.com/watch?v=0iA5412cXLE
Sky >> Toi aussi, tu m´as manqué. Sinon mes vacs´ se sont bien passé, discothèque, alcool, filles, potes... Je te laisse imaginer la suite.
Bye DS !
Corey ~~> J4imagine Très ßien.
Flo ~> Non, c´était fait exprès. :oui:
:content:
Robin ~~> дaccord. Tu ƒais Comment ? !!!
Alt + 0173
Thx DS.
Secret Diaissien dévoilé.
Sky >> Et sinon toi, quoi de beau ?
je pige plus rien la
Je vais manger!
Bisous, poignées de mains à ceux qui ne seront plus là à mon retour
Ca Marche Pas.
http://www.youtube.com/watch?v=LDXHW_47Cf4
TROP DROLEla ZEEEEERMIIII
bon ap Yuku!
Bon apétit Yuku
* Posté le 19 août 2006 à 22:14:22 avertir modérateur * Secret Diaissien dévoilé.
Ca n´a rien d´un secret, ça n´a rien de diaissien.
( long voyage?... )