osef, de toutes manières ce ne ser
¥uNa ~~> Re Mon Coeur.
ViVe L´humeur Massacrante Que J´ai.
J´Vais Changé €ncore D´adresse Msn. J´vous L´a Ðonnerais Ðans Le Mail Qui Arrive.
tintos, tu as de beaux yeux Marine, tu as de beaux yeux
titoune
on est faits l´un pour l´autres
Bye.
DS!
on dirait meetic comme topicsinon qui est présent la maintenant sur ce topic?
oh DS tu part?
titoune ~> Je suis absent.
Ahahahahaha a la télé ils ont cité le nom de charly et mon chat comme un cé-au-èn il a foncé sur la télé Mouarf hahahaha
Il fallait que je le dise a cause de lui j´ai rigolé et j´me suis fait mal
Bye DS.
En tous cas ça n´a pas crée un flux de commentaires
Laura ~> :rire:
ÐS ~> Bâille.
bonne nuit DS
Robin ~~> J´Vais Te Ðonner Ma New Add MSN.
Corey ~~> Alors Ces Vacances Ca €té ?
ah oui je vois sa yukutsuc logik
pauvre chou viens voir hitchounet il va te mettre du mercurochrome
Robin ~~> Smiley Foiré.
Au passage, avant de vous quitter, j´aimerais juste exprimer une pensée:
"descente, ça n´arrête pas... comme prévu..."