Quoi, 22 heures déjà! o_O
Coucou Corey, désormais je suis une fille
Tout le monde s´en fout de toute façon. T´es vexé Yuku?
"désormais je suis une fille "
Salut Yeroc !
Il est partit mon ange-gardien ?
Vous allez bien ?
los ~~> Nan Tkt.
Corey ~> Salut Ma Biche.
Bof, bof...
(quand je disais "tout le monde s´en fout" je parlais des tofs^^ )
Pourquoi je serais vexé?
yuku tan mieux, je prefere les filles!
Ce changement de sexe ne cacherait il pas une féminitée insoupconnée? Ca a commencer comme ca pour mon chat.....
Voilà Re. ^^
Yuku Bah pour les photos^^
je cite : "le mythe est tombé"
Mais tu vois personne les regarde!
Qu´as-tu DS ?
Sky >> Coucou toi !
Re Yuna !Yeroc Pas mal et toi ?
miss si, moi je les ai regardées.......
Corey ~> Ca Va Ma Biche ? Pouaaaaaaaa Comment Tu M´Manquais €nƒoiré.
Marine Moi aussi !DS qu´´est-ce qui t´arrive ?
nan je suis là mais je regarde un peu la télé ti poussin
bonjour tout le monde