* Posté le 19 août 2006 à 21:56:38 avertir modérateur * DS Non, l´autre mur !
C´est encore pire!
J´ai peur de montrer ma tronche sur ce forum, tout le monde peut prendre ma tof après
DS Encore pire ? Pourquoi ?
OH!!! Sorry 30-03Honte a moi! C´est décidé: corde + tabouret J´espere que tu ne m´en voudras pas meme apres ma mort
Passe-là à les gens( :clown: ) sur msn.
Marine Sécurité oblige !Los Attends je t´aide ! *tiens le tabouret pendant que tu montes*
Mon message était adressé à Miss-Rufus.
* Lulu10 profil * Posté le 19 août 2006 à 21:57:41 avertir modérateur * DS Encore pire ? Pourquoi ?
Cherche pas, c´est au moins aussi pire.
salut a tous le monde! je suis de retour! (pour faire de nouvelles betises!!! xD)
merci lulu
Salut dragonette.
Marine ~> Je te comprends
Peu nombreux sont ceux qui t´ont vue, et je suis honoré d´en avoir vu plus
Robin ~~> J´viens Te Chercher Quand ? ^^
MiSS ~~> Je Sais Plus C´que J´Voulais Te Ðire.
J´suis дune Humeur Massacrante.
Yuku trop tard lol j´aurais peut être pas dû^^
Arf, Marine... En 11 secondes, un mythe est tombé.
Yep ici.
fallait le dire si tu voulais pas
22 heures, et je suis toujours là... "Allez, j´attends"
DS Bon, si tu le disSky Comment ça se fait ?
Salut Yeroc!
Enfin les photos!
Salut Yeroc54.