moi je l´ai vu ta photo marine
^^
Voilà. ^^
Comme c´est ennuyant.
hitch Ah? Clover?
J´Vais Prendre Un Autre Pseudo.
et en changeant de pseudo, tu ne vas plus t´ennuyer.....
¶9égouter Pour Un Jour.
Je Prends Celui Ci ^^Il €st ßeaucoup Plus Classe.
Los tintos ~~> Ouais. ^^
Yuk tu me le jures?
non mais quelqu´un l´avait posté une fois
hitch C´est pas possible, je donne pas mes photos comme ça. Qui ça?
30_03 c´est vrai que c´est plus sexy
* Posté le 19 août 2006 à 21:54:08 avertir modérateur * *envoie Sky contre le mur pour m´avoir mis des baffes*
Pas sur le mur que je secoue j´éspère.
Los ~~> C´€st 30-03 €t Non Pas 30_03.
Marine ~> C´est promis
Laura ~> Bah bonne sieste
nan jte fais marcher
"Los ~~> C´€st 30-03 €t Non Pas 30_03."
~> Mon dieu.
Yuku Ouf Car je te l´ai passée à la condition que tu ne la difuse pas
DS Non, l´autre mur !
Marine ~> Post en même temps ^^
Mais pas de problème!