Ya qqun ?
Je suis là mais je vais repartir tout de suite Je reviendrai sûrement ce soir si tu veux.
atnetion !!
je la refait
atention !! !
Coucou tout le monde!!! Pourquoi attention Hitch?
oh sephi... tu m´as manqué.
chaque seconde sans toi fut une éternité
ah pinaise (>_<)
le dragueur de pacotille
Tu parles de qui en disant cela sephi? pas de toi quand même?
non la phrase c´est: un an c´est 365jours, 1 semaine 7 jours, 1 jour 24h, 1h 60min , 1min 60s, mais 1 seconde sans toi c une éternité...
ok
on s´en fiche hitch
mais sephi je taime tu sais on est fait l´un pour l´autre ne te voile pas la face
sephi! je l´aime bien hitch, moi...
eh bien moi je t´aime pas hitch
Pas de dispute svp Moi je vous aime tous les deux!
ok je m´en vais alors oinnnnnn