Fiat -> C´est ce qu´on dit toujours mais moi je suis sure du contraire
Los-tintos -> t´as des super beau yeux
Ds -> Montre ta foto . . .s´il te plais
lol
Si je suis là!
rien
bah montre ta photo stp
[-pseudo-]
Non, désolé.Pas la peine d´insister.
Re Miss-Rufus.
Tintos a quasiment les mêmes yeux que moi
Marine ~> Je suis en train de chercher la photo
Pseudo ~> T´as Pas Peur Toi. T´aimes Le Risque. Je Suis Laid J´Te Rassure Ðe Suite. Je Suis MOCHE.
Yuku on est freres d´yeux
Purée je suis dégoûté, sur RadioBlog y a pas l´intro de Hamtaro en entier
Robin.
Yuku stp nan ça me fais pas rire
montre une tof de toi pour moi
tout le monde !
Fiat -> Mais moi je suis sure du contraire IceBowser disait ca aussi et pourtant il est pas moche
Ds -> Tant pis
Hitch -> Dit quelque chose
Yuku ->
Tintos ~> Quoique j´ai les yeux un peu plus foncés quand même.
Hello Lulu!
Je montrerai une tof de moi si Yuku arrête
salut lulu!
ptain, elle sonne bien cette phrase
"IceBowser disait ca aussi et pourtant il est pas moche "
En même temps, Ice a toujours fait dans l´excès...
arrete vite yukuj´vais bientot y aller