Merci DS et Yuku
bon jvous previen c´est le pseudo de mon cousin donc sur la tof c moi pas mon cousin
http://img155.imageshack.k.us/my.php?image=moi33sc9.png
* Posté le 19 août 2006 à 21:31:53 avertir modérateur * Yuku Sans rire le fait pas!
Je ne pense pas qu´il le ferais, ou sinon ce ne serait pas sympa, venant de lui.
eh bah dante t´es super jolie
"bon jvous previen c´est le pseudo de mon cousin donc sur la tof c moi pas mon cousin "
C´est toi qu´on veut.
Ton cousin est assez féminin, à ce que je vois.
Ouais c´est vrai!
voila la mienne...mes potes disent que je ressemble a Tarzan
http://img245.imageshack.ack.us/img245/7333/0781gc6.jpg
mci!!mais c le pseudo d emon cousin oublié pas!! lui il est bo garcon aussi sa doit etre d efamille
Ðante ~> T´es Charmante Jeune Ðemoiselle.
Dante -> Ahg parce que t´es une fille en fait je savais pas
Fiat -> Montre ta foto aussi tant qu´on y est
Hitch -> The killers Qu´est ce qui va pas en fait ?
Dante74 Posté le 19 août 2006 à 21:34:32 mci!!mais c le pseudo d emon cousin oublié pas!! lui il est bo garcon aussi sa doit etre d efamille
dite lui pas ke jai été dessus il aime pas trop:)allé salut a+
Pseudo ~~> Plu^tot Crever. J´Suis Laid, Moche, Horrible. J´ai Plein Ðe Pustules Sur La Ganache.
"donc sur la tof c moi pas mon cousin"
Lol, j´avais compris "donc sur la photo c pas moi c mon cousin".
los
Tu me rappelles quelqu´un.
moi j´aimerais bien voir miss rufus
DS Qui?
2XR ~> Je L´ai Sa Toƒ. ^^Je L´a Ðonnerais Pas. ^^
Si je dis "quelqu´un", c´est parce que je ne vois pas qui tu me rappelles.De toutes façons si je donne un nom ça ne te fera ni chaud ni froid.
elle est plus la?