j´ai l´impression de t´avoir deja vue miss.........................................a la télé vers 8heures sur TF1
Laura ~> Tu as vraiment les joues très très enflées?
Marine ~> Et si je mettais la photo que tu m´avais montrée jadis?
"j´ai l´impression de t´avoir deja vue miss.........................................a la télé vers 8heures sur TF1 "
~> Raté, ça commence à 9h.
(On voit le connaisseur )
Yuku Ne fais pas ca!!!!! Si c´est bien à la même que l´on pense!
Si tu fais ça
2XR Posté le 19 août 2006 à 21:25:30 dante t´as oublié ta photo
vs vouler une foto d emoi avant kje parte???
yuku et merde! Je suis pas réveiller avant 13heures tt facon...
Dante
Oui.
moi j´veux voir des tofs j´ai pas mis la mienne pour rien
Los-tintos et DS je sens biens que vous voule montrer vos foto ne vous privez pas mes amis
Yuku -> En fait ca se voit pas fort parce que j´ai toujours eu des grosse joue mais on peut dire que la je ressemble a droopy
Oui Dante
Vous voulez la mienne?
ÐS ~> Ne pense pas à n´importe quoi non plus
Marine ~> Sinon quoi?
tintos ~> Tele Star, télétexte...
j´les veux toutes
"Los-tintos et DS je sens biens que vous voule montrer vos foto ne vous privez pas mes amis "
Je m´en priverais, tiens.Je suis tellement laid que si je poste ma photo ici je serais banni pour contenu illicite
Enfin, façon de parler.
Yuku Sinon je trouverais un moyen de me venger Mais tu ne vas pas le faire, hein?
Laura ~> Ah mais grosses joues ou non tu restes jolie
Marine ~> Qui sait... je suis capable du pire comme du meilleur.
ÐS ~> Belle façon de parler
Tu me demandes la lune, là.
Miss-Rufus
" * Yukutsu profil * Posté le 19 août 2006 à 21:30:32 avertir modérateur * Laura ~> Ah mais grosses joues ou non tu restes jolie "
Je confirme.
Yuku Sans rire le fait pas!
I just can´t look its killing me...