ÐS ~> C´€st C´que T´€ssaye Ðe ƒaire…
* Posté le 19 août 2006 à 21:21:29 avertir modérateur * ÐS ~> Tu es malheureusement le seul à pouvoir en juger, ça.
Non.
los tintos :ok
Bon allé jy vais jvé au macumba
~> A noter que je me suis un peu pris pour le centre du monde dans cette phrase.
Sky
Bien sûr que non, je dis tout ça sans être agressif, si tu en as l´impression, fais comme si ce n´était pas le cas.
bonne nuit Dante!
Non pas de massage surtout pas Déja la tantot le boulet de ptit amis de ma soeur ma tordue la joue j´ai cru que j´allais mourrir sur le champs
Yuku -> Merci
Hitch -> tu parles a qui en fait ?
ÐS ~> LoL, Je Prends Pas Ca Pour Une Agression.
http://img136.imageshack.us/my.php?image=normal0910zf8.jpg
C´est moi
Bonne soirée Dante.
Pseudo ~> Met Lui Ðes Claques.
Miss-Rufus
Je t´ai déjà croisé dans la rue
dante t´as oublié ta photo
miss j´ai du mal a te croire
MiSS ~> Ouais T´€s Trop Jolie. Totalies Spys
* Posté le 19 août 2006 à 21:25:02 avertir modérateur * Pseudo ~> Met Lui Ðes Claques.
Ou met-lui des calques.
^^
tantot