Hé! Vous savez quoi? Je vais M´acheter une Vespa!!!
http://img413.imageshack.us/my.php?image=image31pl3.jpgvoila et pas de moqueries j´suis courageux moi j´sais que j´ai pas une belle tete mais bon
Pseudo ~> Un Massage ? ^^
Laura, je te souhaite de guérir le plus vite possible
2XR ~> On €st Comme On €st.
tu f koi avec ton née???
oh la raciste
bah rien j´ai un stylo dans les mains
* Posté le 19 août 2006 à 21:17:51 avertir modérateur * ÐS ~> Oulà Toi Tu M´€n Veux.
Non.
Disons que le retard m´affecte.
2XR moi je trouve que t´a une cool tete nan, sans dec t´a lair sympa!
ÐS ~~> J´vois Pas Tous Les Posts Non Plus.
"j´sais que j´ai pas une belle tete mais bon"
Bah, c´est déjà mieux que moi, sûrement.
Je ne t´ai rien repoché, Sky.
los tintos: tu te moques de moi?
ÐS ~> Tu es malheureusement le seul à pouvoir en juger, ça.
lauuuuuuuuuulauuuuuuuuuuuuuuu
si vous voullez jpeu mettre une foto de moi mais j´en ai aucune ou je fais pas le con.....
c´est triste j´ai meme aps d´avis de fille
2XR non pas du tout, j´ai dit que tu avais l´air sympa.....jle moke pas, si tu voyais ma tronche...