En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 21:12:57
[-pseudo-] Posté le 19 août 2006 à 21:11:21 Mais c´était un dessin animé sur ton avatar 2XR Enfin j´ai peut etre pas regarder a temps . . . Post un lien imageshack ou sinon
Et arrete d´etre comme moi hitch c´est pas crédible
EXACTEMENT!!!!!!!
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 21:13:49
MiSS Ca Va Tjrs ?
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 21:13:55
Si un prof se tue a t´expliquer soit patient...laisse le mourrire
Yukutsu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:14:00
Tant mieux que tu ne sois pas partie, Laura.
tintos ~> L´un n´exclut pas l´autre.
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 21:14:09
on fait comment pour faire un lien imageshack?
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 21:14:13
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
19 août 2006 à 21:14:38
meme pas vrai
--los-tintos-
Niveau 7
19 août 2006 à 21:14:42
yuku c´est bien vrai ca!
DS-Zerow
Niveau 10
19 août 2006 à 21:14:54
"tintos ~> L´un n´exclut pas l´autre. >> << " Enfin.
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 21:15:03
HitChouNeT ~~> Si² C´€st Vrai. ^^
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 21:15:31
dsl j´ai jamais fait ça arretez un peu deja j´ai du courage de mettre ma tof
--los-tintos-
Niveau 7
19 août 2006 à 21:15:52
DS "Enfin" ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 21:16:02
DS ~~> Salut.
2XR ~> Voilà. http://imageshack.us/
Yukutsu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:16:13
Il attendaient enfin un smiley souriant de ma part.
DS-Zerow
Niveau 10
19 août 2006 à 21:16:34
Sky
C´est ça...
los-tintos
Laisse tomber.
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
19 août 2006 à 21:16:40
et ta soeur
DS-Zerow
Niveau 10
19 août 2006 à 21:17:07
Yukutsu profil
* Posté le 19 août 2006 à 21:16:13 avertir modérateur * Il attendaient enfin un smiley souriant de ma part.
Pas exactement. Le jaune du smiley a un effet curatif sur moi.
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 21:17:26
HitChouNeT ~> €lle ßat Le ßeurre. ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 21:17:51
ÐS ~> Oulà Toi Tu M´€n Veux.
[-pseudo-]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:18:08
Hitch -> La soeur de qui ?
ps : J´ai mal a ma bouche J´avais juste besoin d´extériorisé le fait que je souffre