si les maths c´est bien
c´est super les cours
moi aussi Dante, moi aussi....
Je tape sur mon clavier juste pour le plaisir de le faire, en fait....
c pas possible ke sa recommence !! !!pourquoi!!!!!!!nannnnnnnnnnnnn
DS moi aussi mais je le fait avec mon nez
bon bah j´vire ma photo si personne la regarde pasque ça gache un peu tout
Allez hop, 14.500.
Re. ^^
salut Fiat!
Yukutsu Posté le 19 août 2006 à 21:08:58 Allez hop, 14.500.
Yuku Et moi 410
Boh, tu mettras ces smileys à 15.000 ^_-
Flo.
Salut
Ca y est je déprime aussi
!!! !!!Vous Parlez Ðe Cours!!!! Z´êtes ƒous.
Re La Puce.
Mais c´était un dessin animé sur ton avatar 2XR Enfin j´ai peut etre pas regarder a temps . . .Post un lien imageshack ou sinon
Et arrete d´etre comme moi hitch c´est pas crédible
Ennuie powa.Ca forge la santé.
Fiat
en allant aux chiottes, un vieu dicton m´est revennu: "C´est bon de baiser sa maitresse, mais c´est mieux de pisser quand ca presse."