- --los-tintos- profil
- Posté le 19 août 2006 à 21:01:54 avertir modérateur
- DS
Trop tard.
* Miss-Rufus profil
* Posté le 19 août 2006 à 21:03:24 avertir modérateur
* Tais toi DS ou je vais me mettre à déprimer moi aussi
Ca y est, j´ai encore fait une bêtise.
* --los-tintos- profil
* Posté le 19 août 2006 à 21:03:33 avertir modérateur
* ya pas un sujet un peu moins démoralisant que le bahut?
Les moineaux qui volent.
Comment différencier en un clin d´oeil un mâle d´une femelle?