* Posté le 19 août 2006 à 20:55:03 avertir modérateur * c´est trop bien moi elle a pas dit de mettre ma tof
Permet-moi de le faire à ta place.
à SA place tu veux dire?
tintos Ca va moyen et toi?
Hitch J´ai vu un garçon l´autre jour qui aurait pu être toi!
Hitch -> J´avais oublié
Et soit-dit-en-passant ma couleur préférée c´est aussi le vert
Et soit-dit-en-passant je change de topic il y a une mauvaise ambiance ici aujourdh´ui
"je c´est je sait "
~> On me l´a encore jamais faite celle-là, ce sera mon petit demi-sourire de la soirée.
"Et soit-dit-en-passant je change de topic il y a une mauvaise ambiance ici aujourdh´ui "
Non, reste, je t´en prie!
miss ==> moi jvais bien, pk tu va pas bien toi?
c´est bete qu´on est sur un forum sinon j´sais arraché des sourires entiers aux gens
Laura ~> Mais si c´est à cause de moi je peux très bien partir.
Yuky-yuk, tu parles de la faute ou de la réponse en elle-même?
* Posté le 19 août 2006 à 20:57:37 avertir modérateur * c´est bete qu´on est sur un forum sinon j´sais arraché des sourires entiers aux gens
Ahahah, ne me fais pas rire.
tinto Bah à cause de pleins de trucs^^ mais osef!
Quoi de neuf?
marine bah c´était pitet moi tu la vu ou ?
ouai moi aussi jvais y aller sinon jvais me tirer une balle
o ben non!!!
non faut rester vous allez pouvoir rire j´ai mis ma tete en avatar
Hitch Je t´ai vu dans un centre commercial Au carrefour je crois^^ Ca pourrais être toi?
miss ben je bosse un peu pour mon exam de math (plus que 2 sem) et g mal a la tete....
pour dante
cOol