En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:04:41
bon bah yannick desole de te laisser en plan mais jk´dois y aller aussi salut
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:05:41
je men vate ossiiiii ---topic clos---
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:38:39
Suis revenue Si quelqu´un est encore là.
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:46:21
oui je sui la si t encore la
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:47:04
oui
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:47:09
jetai parti le temps de faire kelke reglage sur mon compte et de rajouté un avatar
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:48:07
oh sephiroph j´ai eu peur quand tu es parti sans me dire au revoir
Recoucou Yannick!
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:48:27
lu sephiroph je ne tavai pa encore vraimen adressé la parol ^^
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:48:51
mon ordinateur a buggué et il a fallut faire a manger
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:49:12
on sté juste croisé par hazra mouaaaa re miss va tjs ?
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:49:54
tu as oublié le cette fois ci. Mais je t´excuse
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:50:27
oui ça va toujours!! et toi?
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:51:17
la fois qu´on s´est parlé c´etait pour me coriger une faute
miss
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:52:07
ça va (mais keupine me manke mais sa tu ten fou) ^^ la jecoute un slow jvai men dormir mai jaime bien glory box Portishead si tu connai ^^ si non va sur radio blog lecouté si sa tinteresse :D
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:53:45
lol en effet je fais énormément de fautes encore que mon correcteur m´aide bien ( cher PCistes vous ne pouvez comprendre c´est une fonction Macintosh ^^) brefons
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:54:22
je parle seul
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:55:48
qu´as tu préparé à mangé séphiroph? du chocobo?
Yannick : ah non, je connais pas cette musique là mais pas le courage d´aller voir Ta copine te manque....c´est mignon
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:42
c´est mignon ça depen pour qui lol
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:53
non du jus de zombie je t´ai gardé une part
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:58:01
oh c´est gentil c´est toi qui a fait à manger?
Pourquoi "c´est mignon mais ça dépend pour qui" Yannick?