miss
MiSS ~~> Reste.
oki okitte facon je serais la depuiss ledébut joré pa compris kan meme
Mais vous pouvez me dire en quoi je suis hypocrite?
Faut pas prendre mes blagues au sérieux
Salut
mais elle est pas parti c just quelle poste plus c touten fait elle reste chez elle donc elle pars pa elle se deconecte ptet mais c tout
Oo
Hey faut se calmer hein.. Oo
miss-rufus on fait la paix ?
Pesudo ~~> Coucou.
MiSS ~~> Pauvre Puce.
Peeeeeeeeeeeeeeeense A Moi. ^^
salu yunachais pa ki tes mais une grande amitié commencenan je dec
Restes-¥ Ðehors Titoune.
Nan mais sans rire : dites moi!Je veux bien faire la paix moi, je m´en fous mais je vois même pas pourquoi on m´accuse d´hypocrisie
Hey tu sais que tu as un grand sens de l´humour titoune ? Mon escargot il a le même que toi.
La vache yen a de ces cas par ici. ^^
* FiatGrandePunto profil * Posté le 19 août 2006 à 15:12:04 avertir modérateur * Restes-¥ Ðehors Titoune.
Pas mieux. ^^
J´ai rien compris moi, pourquoi l´accuser d´hypocrisie...?
t´es pas le seul à rien avoir compris
Rien laisse tomber. ^^Pas un très grand sens de l´humour. v_v
Bref, il est dehors, ça suffit bien. ^^
Miss-Rufus -> on t´a traité d´hypocrytpe ? OoLol n´imp. :p
oui elle n´a rien fait de mal
Bah, c´est lorie_la_star quoi...