Alex ~~>J´¥ Songerais.Nan Je Sais Tkt Pas.Mais ßon…Les Gens Ont Pas Conscience Ðe Ca.
Moé
J´M´ennuie. J´ai Ðu Couper La Musique A Cause Ðes Horaires Ðans L´immeuble. C´€st Relou дhabiter Ðans Ðes Immeubles.
Alala…
slt a tous le
salut bon desolé mais la jvai boufé et apres jvai a la mer ( deviné pour koi faire ) a ce soir tres tard
J´M´ennuie.J´ai Ðu Couper La Musique A Cause Ðes Horaires Ðans L´immeuble.C´€st Relou дhabiter Ðans Ðes Immeubles.
pas de chance, moi j´ahite dans une maison
Salut touss !
re dragound
bon moi ausi jmen vais peut etre a ce soir
Alex ~~> J´habitais Ðans Une Maison Aussi.
Moi aussi ji vais,
A plus tard les gens
Http://www.aalex59.skyblog.com
J´Vais Manger Mes Hamburgers.
misssssss
sephiiii Ca va???
tres bien et toi ?
Mieux ta présence est réconfortante
que tu puisses m´aimer me reconforte
!!!!J´Suis Re Là.
je suis rassurée que nos sentiments soient réciproques