Allé, courage
Ont S´€st ƒait A Cette Situation.
moé :/
J´espère Quand Même La Voir €n ƒin Ðe Mois Avant Que J´Parte Me ƒaire Opérer.
Tu va te faire opérer ??
ou sa ?
si c pas indiscret tu vas te faire operer de koi
Ouais J´me ƒais Opérer Après J´serais Absent Pdt 4 Mois. Convalescence Oblige.
Chez Moi €n Région Parisienne. xD
Ðragonette ~~> J´l´ai Ðis Hier Ðéjà. ƒaut Retourner Sur Les Pages Précédentes.
Ouais J´me ƒais Opérer Après J´serais Absent Pdt 4 Mois.
Puanise tu va rater le debut de l´année scollaire alors
Ðragonette ~~> J´l´ai Ðis Hier Ðéjà.ƒaut Retourner Sur Les Pages Précédentes.
tu veux apsle redire stp, car j´ai la flemme de retourner en arriére stp stp
FiatGrandePuntoPosté le 18 août 2006 à 22:48:07Pseudo ~~> Ðe La Cage Thoracique.
~~> Voilà.
Alex ~~> J´ai €u Mon ßac ƒinit Les Cours Pour Moi. €n Janvier 2007 Je Serais Chauƒƒeur Ðe ßus. Vu Qu´Au Mois Ðe Ðécembre Je Serais Rétablis.
Pseudo ~~> Ðe La Cage Thoracique.
A oui, quand même , c´est opas rien comment opération
Alex ~~> J´ai €u Mon ßac ƒinit Les Cours Pour Moi.€n Janvier 2007 Je Serais Chauƒƒeur Ðe ßus.Vu Qu´Au Mois Ðe Ðécembre Je Serais Rétablis.
Arf, j´ai rien dit alors ^^
Alex ~~> Tkt ¥ A Pas Ðe Quoi Paniquer. Juste Une Prothèse €t voilà.
Tkt Mec J´Serais Le Meilleur Chauƒƒeur Ðe ßus. ^^
Alex ~~> Tkt ¥ A Pas Ðe Quoi Paniquer.Juste Une Prothèse €t voilà. A
Tkt Mec J´Serais Le Meilleur Chauƒƒeur Ðe ßus. ^^ heureusement quej´habite pas dans la region parissienne ^^
Alex ~~> Pourquoi ? On €st Tous Tarés Ðans La Région, Ont Roulent Comme Ðes Ðingues. Sur Le Périphi PArisien Personne Met Son Clignotant Pour Tourner.
Alex ~~> Pourquoi ?On €st Tous Tarés Ðans La Région, Ont Roulent Comme Ðes Ðingues.Sur Le Périphi PArisien Personne Met Son Clignotant Pour Tourner.
On n´es pas dans un jeu
[ roule comme dans gta avec le bus , ok ? pp ]
Alex ~~> J´¥ Songerais. Nan Je Sais Tkt Pas. Mais ßon…Les Gens Ont Pas Conscience Ðe Ca.