Alex ~~> Ha Oui Tu T´€n Vas Ajd.
bin moi ca va merci
Ðragonette ~~> Tu Te Répètes.
mince jen ai osté 2
Ðragonette ~~> ßug.
Fiat en fait, je m´en vais demain matin à 5h
Arƒ!!!A La ƒraîche. C´€st Mieux C´€st Sur.
jdeviens senile ca se developpe tot chez les dragons c pr ca kils sont en voie de disparitions xD
OuaisT´as P´tre AuSSi Une Heilzamer.
au moins j´aurais pas trop cho le matin, jdoi arriver ver 3h30 la ba :/
Alex ~~> Tu Vas Où ?
J´Partais A 5h Ðu Mat Pour Arriver A 13h €n Vendée.
Alex ~~> C´€st Sur. Ðans Certains Coins Ðe La ƒrance Il ƒait Lourd.
jvais dans la drome, ou lardeche je sais plus, ben c´est pas loin de Valence [ france ]
Jpar du nord [ a coté de Lille ]
Au fait, quand jdi 3h30 ( c de l´aprem ^^ )
T´habite A Tourcoing ?
Tkt J´avais Compris. Hannnnnnn en Ardèche Ma Copine €st €n Ardèche.
dsl, a Douchy les Mines, pas loin de valenciennnes !
Tkt J´avais Compris. sorry ^^
Nan Pcq Ma Copine Habite Tourcoing. J´la Vois Que Pdt Les Vacances. Ce Mois-Ci Je Sais Pas Si Je L´a Verrais Au Moins Une Semaine.
A
Pas de chance
Ouais.