http://img242.imageshack.us/img242/3810/doradeadbk9.png
mdr xD
Mdr! Dora!!!
mdr!! chui la dragonette
mdr la tof de sephiroph!
jété en train de faire le questionnaire du topic sur remise en question
j´y vais a+++ les loulous
(miss je t´aime tres tres fort )
Sephi
en fait g pas voulu lfaire jtrouvé ca trop long ms bon jvé faire un ptit effort
a + sephiroph
Oh je dois y aller tout le monde!!!!! A+++ bisous!
a +missmiss!!!!!ou est dragonette
jsuis la jrépondais moi aussi au questionnaire (c´est super long c chiant!)xD
Re.
re!!!
Ðragonette ~~> Ca Va Tjrs ?
Je Suis Malade. Je Couvre Une Gastro Je Crois.
Me revoila
d´etre parti taleur, mais je devais aider mon pére à mettre le coffre de toit
bin moi ca va