En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:57:40
avril plutot
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:59:22
Il fait pas beau du tout cheze moi! Je déteste les alentours, je déteste les gens de mon futur lycée, je déteste les cours
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 11:01:01
au Mercredi 01 mars 2006 plus presicement *
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 11:01:21
Il fait pas beau du tout cheze moi! Je déteste les alentours, je déteste les gens de mon futur lycée, je déteste les cours di pas Marine
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 11:02:56
bon aller on se repren!!! c encore les vacance il nou reste deux semaine !! !! les vague son belle la vie est belle!!!!!! les oiso chante sous la pluie ( jdi ca parcq chez miss il fé pa bo) et la vie est rebelle!!!!! aller chanton dan la grande maison la ba ya papa ya maman!!!...
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 11:03:10
http://aalex59.skyblog.com/
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 11:03:51
bin mwa c la galere il fait un temps de m***e et g pas pu faire de surf cette année si c pas malheureux ca
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 11:04:40
bin mwa c la galere il fait un temps de m***e et g pas pu faire de surf cette année si c pas malheureux ca j´en é jamais fait de surf moi, c´est pas mieux ^^
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 11:05:07
c moi ou je sui le seul conten et de bone humeur ici?
sephiroph
Niveau 10
19 août 2006 à 11:06:56
vous allez pas déprimé pour si peu
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 11:09:02
a nn c bon ya sephiroph avc moi!!!! oué les bonne humeur vaincron cette planete
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 11:10:10
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 11:11:50
Un ptit sourire^^
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 11:12:44
sephiroph
Niveau 10
19 août 2006 à 11:12:45
un pot de nutella et la bonne humeur est de retour miss je ne te laisserai pas déprimé
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 11:13:38
merci sephi, moi aussi je serai toujours là pour toi
Aalex
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 11:13:44
bon le seul truc pour me mettre de bonne humeur c les conneries alors regardez cette image: http://img84.imageshack.us/my.php?image=grisvargdx0.jpg bon c petit je c me voila de nouveau de bonne humeur!
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 11:14:30
dragonette l´image ^^
Marine Demain prepare toi à avoir beaucoup de sms de mio
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 11:15:12
aalex oki
Dragonnette
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 11:17:35
t tjrs la dragon ou t allé surfer la vague (ptete kil est dead aussi ) xD