En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:41:39
Marineeeeeee
--
Bonne courses fiat
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:42:13
Salut mon Aalex Ca va???
Fiatounet!
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:42:17
aalex tu ma oublier
Tu va bien ?
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:42:41
Marine tres bien, et toi ?? ?
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 10:44:39
oui je vai bien merci!!!
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:45:00
Bien aussi Si ce n´est que la rentrée aproche
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:45:40
dragonmd
Marine Mio j´ai hate à i etre en fait
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:46:50
Comment peut on avoir hâte d´être à la rentrée???? Moi j´en pleure déjà, cette année va être horrible encore.
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:48:34
Marine ben ché pas, ia plien de truks qui me mankes !
Les conneris qu´on fesait pendant les heures de trous
les foot pendant les heure de trous
les delires a la cantines
revoir ses amis aussi
é savoir avec qui que je conais pas ke serais ^^
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 10:49:08
mouhahahahahahahahahahahahaha jadore voir les gens soufrir ( nn j rigole)
tkt pa misss ca se passera bien moi les fin des annéé jles voi pa passé en faite on soccupe plus des pote que des cours ca fai que le temp passer a lecole est en fait un plaisir a passer entre pote!
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:50:28
Aalex bah heureuse pour toi alors
dragon si tu le dis
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 10:50:47
et puis fo etre relax dan la vie et tu vera tt se sera mieu!! ca c un plaisir de dragon que de voir les gen soufrir!!! mouhahahahaha bon jarete ma conerie mm moi ca me fai plus rire
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 10:50:52
tiens dragon tu n´as qu´a aller voir la dessus: http://www.escrime-info.com/userinfo.php?uid=7259 c un peu pourri je sais ms bon t´en fait pas Miss c´etait un peu pareil pour moi ya 2 ans ms maintenant ca va mieux essaie de tout remettre a zero (ou du moins dans ta tete)
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:52:10
Marine
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 10:53:08
dragonette>
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:55:12
a envie de retourner au 30 juin 2006*
DS-Zerow
Niveau 10
19 août 2006 à 10:55:41
A envie de retourner à n´importe quelle date vers le début des vacances...
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 10:56:04
salut DS
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:56:58
envie de retourner en mai *
lu ds !
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 10:57:12
aller sourion que diable!!! mouhahahahahaha salut ds!!!!! il fait bo chez moi!!!! un pti surf me fera du bien!!!!!! aller vive la bonne humeur