moi j´suis pas un pervers
non juste en manke daffection ^^
ouais mais on peut pas les forcer non plus . et en plus ça va encore durer longtemps vu ma tete
On sait jamais qu´il fasse ça discrètement pendant le nuit^^ .........
......m´enfin bref
non dans la nuit ils se soulent
de quoi tu parle miss jai pas compri dsl
euu ba skuze 2xr mais fo pa perdre espoir je sai de koi jparle et je sui pa dessu ^^ mm ravi :D
ouais mais j´attendrai encore longtemps quand meme je le sais j´me vois dans les miroirs
miss 555 post dsl javai envid e le dire
pui la glasse c pa elle ki va te dire si t gentil ou pa ^^
etre gentil ça fait pas tout j´ai remarqué
vous parlez de quoi vous deux? (je parlais à 2XR yannick )
oue jai vu mai javai pa compri ke mm ^^
on parle de moi et de ma tete qui me fera attendre longtemps une belle jeune fille qui me convienne
2XR oh! Mais c´est l´intérieur qui compte!!! si si! même si tout le monde s´en branle de nos jours.
mais pas moi
mais arrete jte lol croi moi jte di ^^moi non plus chui pa top model et je suis avc une fille fort sympatosh et jolie et ke jaime foooor^^
moi non plus mais faudrait que les autres le sachent lol
par contre regarde pa les fashion ^^
Et bien je vais y aller à tous et gros bisous! J´espère qu´on se reverra!
on ne se revera surmen pas mais bonne soiré tout de mm ;)
salut