En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
bulbibarbe
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:31:53
Merde 400
bulbibarbe
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:32:22
Hannn trop la loose XD
bulbibarbe
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:32:49
A 1 seconde ...
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:32:58
lol on sen fou ^^ ça fait monté tes stat tu es happy ?? :p
et notre imeuble il est ds kell blede ?
chef-ocelot
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:33:44
il est dans quel bled. *
Je sais pas.
bulbibarbe
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:34:12
A Mante-le-jolie
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:34:23
dans le mien de bled c´est tres paumé
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:35:59
jai choisi lexil ver une otre nationnn et bun je propose St étienne :D
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:37:48
arf tout le monde il est mort snouf
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:37:56
ça derange quequ´un d´etre entouré de paysans alcooliques?
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:14
2XR mdr!!!Bah moi un petit peu ^^ M´enfin s´il sont pas violeurs ça passe^^
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:33
bon bah alors on peut etre dans mon bled
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:41:42
^^tan kil ne boi pa tro sa va
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:42:33
ah bah ça c´est loupé le maire est alcoolique en plus il tripote les femmes et porte une moumoute.à chaque fois qu´il sort c´est la fete les dames lui tapent dessus
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:43:48
Merde!!! je veux pas y aller
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:44:54
t´inquietes pas je serais la pour te defendre
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:45:44
OK, je sors plus sans toi maintenant!
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:46:35
d´accord et ma crosse de hockey aussi( y a des gars imposants)
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:48:19
lol, et moi je m´arme d´une batte de baseball! On sait jamais, les pervers peuvent venir jusque dans mon appart!!!!
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:50:11
ouais mais vu qu´on habitye à coté t´as rien à craindre