Bulbibarbe : mdr! C´est lourd comme blague^^
o fait ki est celib ici ?? simple curiosité again Un tri un espoir .. voir si il ny akune seul solution.....
c´est moi et mes amis de l´asile
moi j´suis celib
Euh...je suis célib.
sympatosh mouuuuaaa
dsl je passe jamai ds la cage descalier chui o dernier etage et je sote pour arrivé plu vite en bas
...pour longtemps
Je suis pris. Mais pas pour longtemps mais j´suis pas gay
Et la cage d´escalier ? Ok j´arrete ...
mmmaiiiis en fait jdi sa pck ma keupine me manke snouf :´(
une famille un espoir voir un jour les peuple se liéééééééééé...
la cage d´escalier c´est moi j´ai deja dit
euuuuu
ya des sportif ici je veu tout savoirrrr :p lol
oupsssss sorry pour le ptit flood involontair :s
HS : c´est quoi le bouton Alerte Mail en bleu ? J´l´avais jamais vu.
moi j´faisais du hockey
Non,non, je suis pas trop sportive... mais j´avoue, c´est moi qui a déclenché l´alarme incendie l´autre jour
le boton bleuu tapui dessu et tu saura tout
Yannick t´as posté a 21´´´21´´21´ j´fais du foot et d´la muscu
hahaha jmen fou jdormai dc sa ma pa derengé
vu que c´est toi ça me derange pas
marci de me le faire remarké eu jdoi faire un veu :Dsayai c fai :p
bon pck ds la cour jvoulai savoir si vou etiez daccor pur un ptit terrain de basket un playground a nous :p