quelle passion
bon, on s´fait une belotte
qu´est ce qu´il y a?
j´ai du loupé un episode si non euu jaime bien la canicule :D
pas moi
pour quoi ta pa de piscine ??
Une belotte? c´est pas ma spécialité Je me demandais ce que faisait Bulbibarbe.
bon je dois y allé bonne soirée tout le mondebizoo néo bizoo marinette
et si vs voyez pseudo un jour vs pourrez lui dire que jdois lui parler
ciao _o0O-Hitch-O0o_
nan j´ai pas de piscine
Il regardait des videos d´un virtuose du piano sur Youtube®
OK! Bye Hitch! Gros bisous!
salut
a et ba moi non plus ^^mais en matiere de skuatage jsuis assé expérimenté ^^ non si non jvai chez mon popi :D héhé lol
never never stop des mor ki explosent et qui font tombé tout leur murrrrrr :p
Hye Bitch ! euhh bye Hitch ...pardon c´était petit
ok
C´est qui qu´a taggué la cage d´escalier ?