je repete sorry je me perd ds les touche de mon clavier
" a partir du momen ou ta di........."
hitch Ca vient de toi?
Miss-Rufus je plaisantais
c´est pas gentil quand meme
alors si tu plaisantais personnellement je dirais que tu n´es poin drole
non c´est dans un film
ouais mais dans un film pas drole alors
Admettons que tu plaisantais....pardonné
tu pardonnes vite toi
néo ta de la chance davoir de la veine
Hitch ça gâche un peu tout mais c´était gentil quand même
Miss-Rufus quelle gentillesse, je suis ému
il a le mérite detre fran lol ^^ en mm temps de nos jour difficil dinover en matiere de sitation romantike
moi j´ai innové...malheureusement pour moi
désolé je n´ai pa compri 2Xr ^^
ouai désolé ms jsuis franc au moins et pis si t´es sage je peux sortir des phrases de moi meme
Bonjour tous Savez-vous qui a taggué la cage d´escalier ?
bah j´ai innové en cette matiere qu´est le romantisme mais ça m´a pas reussi
Je serais sage, Hitch De rien pour le pardon.