En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:48:00
je viens juste sur le forum pour lui parler d´un truc et elle s´en va
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:48:21
Oh! Qu´est-ce que t´as foutu pour ça 2XR?
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:49:18
hitch : c´est véxant...
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:49:34
bah en fait on a fait de mal à personne mais on s´ennuyait beaucoup en cours alors on a du inventé quelques jeux et lutter contre la tyrannie du prof de techno qui force pas assez sur le dentifrice. et ça ça m´a valu ma reputation d´à moitié fou
]Neo[
Niveau 18
25 juillet 2006 à 20:50:13
hello
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:51:04
c´est sympatosh tout ça hello boy :p va ?
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:51:54
hello Néo!!! 2XR c´est dingue, mon prof de techno non plus ne forcait pas assez sur le dentifrice!!! mdr!
]Neo[
Niveau 18
25 juillet 2006 à 20:52:46
hello miss-rufus
le cleb´s de mes voisin s´appelle rufus
--Yannick-- sa farte et toi
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:52:57
nosu (moi et ceux qui sont toujours avec moi) on etait au premier rang et il a une barbe plutot rempli en plus (genre de crottes de nez ou de bave)
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:54:21
Je pense que c´est la majorité des prof qui ne force pas sur le dentifrice d´ailleur a cose d´eu sur mon bulletin c´est marqué " ne participe pas assé en classe => comme si sa pouvai etre ailleur )
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:54:24
2XR: beark!!!!!
Néo on me l´a fait 1000 fois le coup du chien
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:55:19
en français ,on a jamais rien fait non plus alors pour s´occuper on faisait des batailles de tous genres
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:55:53
Merde buggage de smiley héhé
pouaaaaa MaC BiG Up!!!
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:57:10
Lol le français ten que tu en parle nous on evitai de faire les con ^^ :D genre quand il te pointe avc le compa du tableau ou kil se clake la porte sur la tete tu rflechi a deu foi avan de faire une conneri :D
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:58:20
nous elle disait jamais rienet tellement elle s´enervait toute seule elle nous donnait plus de travaill alors on s´occupait
]Neo[
Niveau 18
25 juillet 2006 à 21:01:14
Miss-Rufus peut etre que t´es une chienne
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:01:31
ça se dit pas
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:02:11
Néo a partir ou ta di sa farte jté plus aimé ^^ et la ten rajoute une couche i was a jedi alors fai gaff a tes miches
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:02:13
et si tes dents me font penser à l´écume c´est peut etre qu´avant detre chienne tu étais une petite sirene
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:02:54
Neo oui, ça se dit pas et en + pour ton information ça vient d´un jeu-vidéo.