En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:36:35
héhé je croi que je suis pas en forme
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:37:28
Pourquoi?
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:37:39
j´sais pas y en a plein qui me le disent
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:38:21
par ce que d´habitude je suis plus hystérique que ça :p
chef-ocelot
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:38:27
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:38:29
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:39:06
Ok!!! Salut Chef-Ocelot!
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:39:42
heeeep vous écouté quoi comme music la maintenant tout de suite simple curiosité
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:40:32
Indochins, Reddots, Placebo et toi?
chef-ocelot
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:37
La j´ecoute ce type: http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&search=guitar
Et apres je vais me faire ma playlist de Green day -> american idiot, holiday Etc.
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:59
One shot dub incorporation .. je te le chantonnerais bien au creux de ton oreille mais il y a des passage en arabe et je sais deja pas bien chanté alors en arabe sa riske detre catastrophike :p héhé lol
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:42:09
moi peu importe ce que j´ecoute je m´endors
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:42:37
pseudo reviens
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:43:06
Mais où est sephiroph...
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:44:22
il m´aime pas ché pas pkoi
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:44:59
sephiroph?
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:45:33
t´inquietes pas moi personne m´aime (ou presque )
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:46:36
2XR moi je t´aime bien
--yannick--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:47:01
pour le moment tu n´as pas l´air detre un bouffon ^^ mais si tinsiste je taime pas
2xR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:47:41
cool mais en fait c´est un peu de ma faute pasque avec deux ou trois gars on a ruiné notre reputation cette année lol