Pas définitevement, je partirai peut-être, quand ce pseudo aura 100.000 posts
bah ouai mais ce sera plus comme avant , quand on va sur jeu video .com on a 99 chance sur 100 de croiser yuku
Le cyber ou je vais c´est 2€ de l´heure
Salut Lapin
Salut Miss
salut ma belle Pine
salut lapin
(2€ / h ça va )
tiens rotor :
http://www.inike1004.com/prod_img/small/sal255_01_s.jpg
les miens sont pas aussi propres avec toutes les freinage en slide que j´ai fait
je vois
http://www.manlyblades.com.au/products/USD-gryconclan_t.jpg
en moins blanc
c´est les tiens ?
Vous êtes tous encore là?
Non je suis plus là
hep, bonjour a tous, vous allez bien?
--crazymarty-- Posté le 02 août 2006 à 10:36:10 c´est les tiens ?Miss-Rufus Posté le 02 août 2006 à 10:38:38 Vous êtes tous encore là?
deubeul oui
Salut tintos, ça va?
en fait le probléme c´est que y a plein de gens mais personne veut parler
tiensvoila martin
uep, jviens de me lever donc un peu la tete dans le cul, mais sinon sa va.. et toi t´as bien dormi?
--los-tintos-
oh salut martin!