sinon a part ça , vous partez ou en vacance et quand ?
paumé aussi
vive la attitude POWWAAAAAA
erf t´es sur yuku
Je pars demain pour deux semaines à Bordeaux, je pourrais plus venir ici pendant tout ce temps là!!!
je crois que pour les vacances il y a un topicmoi je pars...sur mes roller !
au fait crazymarty jfais du roller agressif
Moi, je n´aurai plus Internet dès le 20 août
Miss-Rufus Posté le 02 août 2006 à 10:22:05 Je pars demain pour deux semaines à Bordeaux, je pourrais plus venir ici pendant tout ce temps là!!!
Yukutsu Posté le 02 août 2006 à 10:23:11 Moi, je n´aurai plus Internet dès le 20 août
pourquoi
Yuku Tu balgues??????
crazymarti c´était pour que la Miss , reprenne le fil de la conversation Miss oh bah zut
Eh bien je rentre chez ma mère, et je pourrai aller sur le net mais que très peu
erf la m*rde vivement que j´ai un pc juste pour moi
rotorje sais !
moi je fait du slalom et sinon de la vitesse, des sautde l´urban quoi !
oh non pas Yuku
ah ouai jvois t´as quoi comme rollo ? met un lien ^^
Mais je reviens beaucoup pendant les vacances et normalement je pourrai me dégoter un ordi dans l´année...
Puis j´irrai de temps en temps au cyber
Tu t´en vas Yuku ?
j´ai jamais été au cyber c´est combien a peu prés t´y vas pour venir ici erf