Hey pekenio tu vas la fermer taggle
Merde on n´es jamais à l´abris des boulets sur ce forum
Il doit se croire espagnol mais pour son information on ne dit pas "pekenio" mais "pequeño"
N´est-ce-pas, c´est à cause de ça que tu avais failli paritr
Hier bof, j´ai regardé la télé puis ordi... et réveil à 6h30 ce matin pour changer
El es loco...
Tu te couche tard et tu te lève tôt! Moi j´y arrive pas Tes secrets? Le réveil?
"Tes secrets? Le réveil?"
Moi je dirais, l´habitude.Ou un voisin qui se remarque
Salut Night ça va? Ouais possible le coup du voisin.....
Les volets que je laisse entrouverts et le réveil
lol OK Mais tu n´es pas fatigué?
Tu m´as déjà vu fatigué?
Bah non............ C´est bien ce qui m´inquiète!!!! Qu´est-ce que tu peux bien pouvoir bouffer pour ça?
Le matin de la pizza
Non je déconne
Un bol de lait et deux tranches de 4-Quarts
lol OK....mais je suis sûre que tu cache quelque chose
hey hey hey hey hey hey hey hey salut hey hey comment vous alles aujourd´hui de today ?
Salut Ramone! Ouais ça va et toi?
ça va Miss alors ton mariage ?
tout le
J´ai toujours caché des choses
(Hum hum )
Salut Rotor! Ca va?
Yuku Ca je le savais!!! Mais quoi????