Et tu as entrainé tintos avec toi...
C´est contagieux!
ya encore qqn sur ce topic?
Bon alors, zac
zac==>
CaZouNeT ~~> P´tre
Yuku J´ai répondu sur la piscine! Je dois y aller,
zacounetichou...
CaZouNeT
Il reste Qui ?
moi
Tu Resteras Tout Seul. Moi J´me Casse TF1 M´appelle.
^^
enf**ré a+
ben merde alors, me v´la tout seul
Monsieur STp. ^^J´ai Un Titre.
Coucou!! Il y a quelqu´un?
Bonjour?
Bonjour Tu vas bien?
Super!
Et toi Marinounette? ^^
Bien aussi mon Minet ^^Q´as tu fais depuis hier soir?