Alors, sky, parle de toi!
Bye Gamer!!!! a++++++
laquel la panda ?
Caz ~~> Mouarf!!!
salut pc[gamer], sois sage sous la douche...
Monique ~~> T´€s Une Comique Ðans Ton Genre.
Caz ~~> Plutôt Crever.
La punto c´est pas la panda! (Autant confondre du caviar avec de vulgaires oeufs d´esturgeon, no mais c´est vrai quoi... )
Bordeau chesnel, nous n´avons pas les mêmes valeurs!
La meilleure des Fiat, c´est la 600, mon pere en a une, c´est delirant a conduire!
Bon, je vais y aller A+++++ tout le monde, a bientôt!!!!!
A Jamais MiSS.
Miss!
Sky Quoi? Le caviar c´est toi, enfin...
salut miss!
Caz ~~> Jamais.
Sky C´est quoi cette réponse? "Le caviar c´est toi enfin! "-Jamais.
quel hummour! :sacplastic:
... ...
MondieumaisSky! Tu as sombré du côté obscur de la farce!