En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 22:06:18
Caz ~~> RN?????
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:06:48
Tu fais des formations de pizayolo ? C´est combien ?
--los-tintos-
Niveau 7
01 août 2006 à 22:08:10
jvoulais dire par la que j´étais moitié italien
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:17
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:23
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:34
Sky Voui, RN. Tu vois pas?
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:42
J´avais compris Justement, c´est pour que je te demandais si tu fesais des formations de pizayolo ? Ah je viens de penser à une chose...la coupe du monde
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:54
Car ~~> Haaaaaaaaa RegarNoir Alala Trop ßelle Cette ƒille Un truc Ðe ƒou.
Ce Soir L´ile Ðe La Tentation Comment Ca Part €n Vrille Ce Truc. Tout Le Monde Couche Avec tout Le Monde.
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:10:38
Sky Elle était là y´a 20 minutes sur son topic de la piscine, mais là...
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 22:10:53
Eh OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH! J´existe et je suis paumée là!!!!!
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:11:44
On a oublié notre miss dans l´histoire
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:12:06
Koikya miss?
--los-tintos-
Niveau 7
01 août 2006 à 22:12:08
pc[gamer]--> pas de formations et j´étais en italie pour la final, délir total! j´aime pas le foot, mais la j´ai quand meme regardé le match!
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 22:12:17
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 22:12:34
Caz ~~> Tu Pouvais Pas Me Le Ðire Plutôt ? J´lui Ai Pas Parlé дpuis 2 Mois.
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 22:13:11
Je suis paumée! Vous parlez de quoi?
--los-tintos-
Niveau 7
01 août 2006 à 22:13:54
bonne question...
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:14:17
Sky Bah euhh... je savais pas, moi... Je lui dirais, sinon, mais elle passe souvent maintenant, mais pas longtemps... Miss De ce que tu veux.
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:14:52
--los-tintos-
Sur ce, je vais me doucher C´est pas tout ça mais mon corps de rêve a besoin d´etre entretenu et ensuite, il y aura l´ile de la tentation