Oh un Belge
Mhhhhhhhhhhhh , mon sport favori!
Les ßelges Sont Charmantes.
* Posté le 01 août 2006 à 21:56:13 avertir modérateur * Oh un Belge
--> on me dis ca sur chaque topic...
Sky Tu penses à une personne en particulier?
Caz ~~> Comme Qui ?
--los-tintos-, tu nous offres une tournée de frites ?
les Belges ne se nourrisent pas que de frittes, il y a aussi la mayonaise
ViVe Les ßelges Une ƒoisGérard €t Roberrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
bon, si on changeait du sujet?
Non
A Quoi Tu Joues Sous La Couette Une ƒois ? ^^Radio ßelge Une ƒois, Gérard €t Robert. ^^
Sky Rn.
en plus chuis pas tout a fait Belge, chuis moitié frittes-mayo, moitié pizza...