moi je veux etre le voisin pauvre et chiant, qui mets ses vélos dans le corridor, qui a un bébé qui chiale tout le temps, une femme dépressive et 2ados qui arretent pas de s engueuler et de claquer les portes.
j estpère que nous serons de bons voisins 