j´dis que c´est nul mes vacances
Ah ok, dsl Oh, moi je préfere les vacs, au college c´est l´horreur
Tu t´ennuies en vac´?
Moi j´aime bien l´école Non mais oui oui j´suis normale
ouais j´mennuie
oh... c´est bizarre il y a plein de gens qui me disent qu´ils s´ennuient en vac´.....moi j´adore ça!!!
Love-me!!! ça va?
moi j´m´ennuie pasque j´prefere faire des conneries au college
moi jm bien glander!
tres bien merci et toi?
Je vais bien aussi
dsl love me j´suivais pas salut
Vous allez bien?
alr vs faites quoi pendant vos vacances?vous partez?
moi j´pars samedi
Ouais, moi je pars à Bordeaux en Aout. Et vous?
moi jbouge en aout au cap d´agde
Cool tout ça
ouais