Sephi je suis désolée mais maintenant ce n´est pas possible... Il faut que j´y aille d´ici deux minutes...
Pouvez vous tous revenir ce soir?
je t´atend sur msn
DS tu as une meilleure idée
thebillramone2 Posté le 31 juillet 2006 à 11:44:48Yuku piano orgue plutot
Ahhh, tu commences pas hein!
Marine Mince y a Intervilles ce soir
NightSparrow Posté le 31 juillet 2006 à 11:45:15 *comme prêtre
Avec lui traître marche aussi
YukY lol excuse moi ce soir ? a quelle heure ?
Oui mais je veux pas me marier sans Yuku dans l´assistance.... Et toi sephi, tu peux quand?
Oh... pour toi je peux bien sauter Intervilles
(merci Mr magéntoscope )
ce soir vers 18h
Yukutsu
Ben si, il a trahi les lapins, par exemple
sephi
Moi
18h? Dsl mais je peux pas sephi
Et vers 20h30?
* Posté le 31 juillet 2006 à 11:48:41 avertir modérateur * Oh... pour toi je peux bien sauter Intervilles
interville , c nul 18 heure , ça devrait aller
Non, je peux prendre l´ordi qu´à partir de 21h le soir
20h30?
DS tu fais deja les fleurs
non je ne peux pas miss
bah demain alors , rien ne presse
Oh mdr.............. 21h30 alors?
Ben je peux faire les deux