Je peux être le bouquet de fleur?
Yuky
Night Mais bien sûr! Mais il va falloir que je te lance dans l´assistance
Yuky? Je soupconne la faute de frappe mais dis-moi c´est pas mal ca comme surnom!!
* Posté le 31 juillet 2006 à 11:39:48 avertir modérateur * Night Mais bien sûr! Mais il va falloir que je te lance dans l´assistance
zac fera le pretre
yuky
tu as des idées pas très très catholiques
Euh oui Yuky c´était une faute de frappe.....mais si tu aimes bien
Si on se mariait ce soir?
Oui, c´est pas mal Marine! ^^
solid
Solid va aller au piano tiens
Eh Solid! Bah tu pars de msn et puis tu viens ici
miss marions nous maintenant
Yuku piano orgue plutot mais c´est au mariés de décider aprés tout
Non pas maintenant y a pas assez de monde
* Posté le 31 juillet 2006 à 11:40:36 avertir modérateur * zac fera le pretre
Ce pervers comme traitre?