Marine
Yuku
Bon, sur ceux, les gens
Bonbazalualex!!
"pseudo47? Bien sûr qu´il la connait"
Sûr? Peut-être sous un autre pseudo alors?
alex
Aurevoir Aalex
Yukutsu
Confondrais-je?
Gros bisous Aalex!!!!!!! A bientôt!!!
Sephi Tu vois mes parents sont des gens très compréhensifs, c´est juste qu´ils ne veulent pas me perdre. Mais je veux quand même me marier avec toi
Night tu confonds avec [ pseudo ]
Attends, I´m vérifiing :ffou:
thebillramone
Nan pas du tout, mais il me semble que Yukutsu connait pseudo47, il me semble même qu´il lui a parlé plusieurs fois...enfin bon.
Miss-Rufus Posté le 31 juillet 2006 à 11:32:50
Pourquoi, pour qui?
Oui, je viens de voir sa CDV, il me semble bien lui avoir déjà parlé...
les deux cochons là , y a des hotels pour ça
Pour vous tous
On invite qui à notre mariage sephi? Manifestez vous
Moi, témoin principal ^^
Ok Yuku
on invite tout le monde
ça se passe ou ?
Je propose que Pampo tienne les cierges
A Junon