Marine Les vents quand j´étais sous le pseudo GameWatch
thebillramone2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:18:34
Aalex j´ai eu peur pendant un moment
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:18:41
":d :rrei:"
Loupage de smiley en beauté
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:20:29
Salut warcraft!!!
sephi Mes parents ne veulent pas que je mari avec toi donc j´ai du m´enfuir de chez moi. Ils t´en veulent
Yuku Alors c´est quoi les 2 vents que tu dis que je t´ai mit?
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:20:52
thebillramone2 ^^
Yuku A non, jlavais pas vu , J´étais pas sur le pc à cette heure là Mais c´est sympa cke ta dis sur moi sérieux
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:22:20
Marine C´est pas grave t´inquiète
Romain De rien! ^^
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:22:52
Merci mon Yuku
thebillramone2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:23:02
Yuku merci , t´es trés gentil tu connais pas pseudo47 ?
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:23:33
miss va a junon je te rejoindrai la bas hap: je vais tuer tes parents
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:24:29
Miss-Rufus Posté le 31 juillet 2006 à 11:22:52 Merci mon Yuku
"Mon"? Je t´appartiens maintenant?
Romain Si, ca me dit quelque chose mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu...
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:24:39
sephiroph Tu va aller en prison apres ^^
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:25:04
Déjà 10.100?
ca va à une vitesse...
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:25:52
sephi non! surtout pas! Ils nous donneront sûrement de l´argent une fois qu´ils t´auront vu et qu´ils auront compris que tu es un chic type qui veut juste tuer tout le monde avec un météore énorme
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:26:07
Arrete Yuku, tu va ma depassé si ca continu
^^
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:27:18
Yuku Oui tu m´appartient Et Aalex aussi
thebillramone2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:27:45
aalex57 je crois qu´il est bien parti yuku dommage que tu la connaisses pas , elle vachement sympa
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:28:07
rencontre les parents de miss *
bonjour je suis un fou, tueur en serie et je veux detruire la terre avec un meteore
je savais qu´on allait s´entendre
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:28:08
Bn les gens, faut que j´ai aille !
La c´est mon Popo qui veut le pc
A staprem tout le monde !
Gros Bizou na tous
ps : bonne napeti aussi ^^ en avance certe , mais bon .... ^^
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:28:21
Aalex Ca j´y compte bien
Marine T´appartenir... quel honneur
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:28:51
Aalex57 profil
Posté le 31 juillet 2006 à 11:26:07 avertir modérateur
Arrete Yuku, tu va ma depassé si ca continu
En même temps c´est aps bien difficile
"yuku dommage que tu la connaisses pas , elle vachement sympa "