Je viens de me prendre deux vents d´un coup
Yuku
Night Sparrow Tu es aussi Yuku?
Yuku Avec quelqu´un....
Aalex Ok pas de problèmes! Cool il n´y aura plus que moi qui bugeura!!!
Non, c´était pas par toi Alex, mais les deux par Marine
héhéééééééé....c ma tournée !
(Bon bah j´ai rien dit)
Non, NightSparrow = ÐS
Et, juste quelqu´un... moi je prends l´apéro avec toi, qui est bien plus qu´une simple personne!
miss nous irons a l´eglise de junon pour le mariage et costa del sol pour les noces
"Night Sparrow Tu es aussi Yuku? "
Non, je n´ai rien à voir avec ce type..On fait tellement peu attention à moi qu´il faut qu´on me confonde avec quelqu´un pour me remarquer
A oki Yku
Marine Tkt, toi aussi tu bugra plus bientôt !Ben jpense
GameWatch , manfromthehood et alex57GameWatch tu serais pas Gamer9001 ?
thebillramone2
Ramone C´est moi GameWatch
Night Sparrow Re dsl
Yuku Quels vents?
sephi mes parents veulent te tuer
Aalex Oui j´espere que je buguerai plus
pourquoi ce " "
é Yuku, ta paC la barre des 10.000 mess, j´avais même pas vu
miss pourquoi ?
Yuku :d :rrei: ok , bah je t´ai dit bonjour deux fois dans ce cas
Marine J´espere aussi pour toi
thebillramone2 Ché po, comme sa ! ^^
warcraft salut