et l´apéro ?
Sephi Je suis si heureuse!
Lexa tu veux quoi pour l´apéro?
un ricard sans eau
Salut Aalex ca va?????
nous vivrons heureux et nous nous aimerons
Marine
Oué, super et toi ?
Miss-Rufus Posté le 31 juillet 2006 à 11:06:50 *est contente de partager l´apéro avec quelqu´un*
Juste "quelqu´un"?
bonjour tout le monde!
TAVERNIER !
A BOIRE !
J´AI GRAND SOIF !
manfromthehood
sephi Je n´en doute pas. Je n´attend plus que notre mariage
Aalex Oui ça va! T´as vu j´ai réussi à faire des photos plus nettes de moi!
Night dsl.....
Salut Manfrom!!!! Ca va?
C´est pas grave, je suis habitué...
Marine C´est cool alors !tu mlé montréra ^^
Moi suis content, mon pére a acheter un nouveau modem, et normalement je ne devrais plus beuger
HAHAHAHAHAHA !
sac a vin !